Sorties du mois
Sortie le 30 novembre
Résumé :
«Ce n’est pas toi qui écoutes le vent souffler, c’est lui qui obéit à tes ordres!»
Je m’appelle Mélissa et jusqu’à la semaine dernière, j’étais une adolescente comme les autres.
Mes principales préoccupations étaient : aller au lycée, trouver un job d’été, passer le permis de conduire et sortir avec mes amis…
Tout a brusquement volé en éclats le soir où je suis entrée en possession d’un mystérieux héritage, vieux de plusieurs millénaires : le pouvoir de l’Opale.
Depuis, je dois maitriser ce don qui m’a été légué et apprendre à m’en servir. Des menaces rôdent et le danger se fait toujours plus présent.
Je ne suis plus une simple adolescente… Je suis devenue une des quatre gardiennes d’Opale.
Je suis la fille du vent!
Sortie le 16 novembre
Spin-off des Valkyries
Ordre idéal de lecture : Riley, Linda, Lauryann
Lauryann est le chat noir officiel du club de motardes des Valkyries. La jeune femme est tête en l’air, gaffeuse et pleine d’humour. Selon elle, rien n’est jamais grave, même son quotidien semé d’embuches.
Pour Doug, le travail d’écrémage qu’on lui propose sur le centre d’appels de Toronto est le tremplin qu’il attendait pour faire ses preuves. Cet Écossais, fraichement arrivé sur le continent américain, est sûr de sa valeur. Rien ne peut faire échouer son plan bien rôdé… si ce n’est le choix de sa nouvelle collaboratrice : Lauryann !
Ce boss sexy et maniaque du contrôle pourra-t-il réussir à accomplir sa tâche, assisté par la plus imprévisible des Valkyries ?
Sortie le 1er novembre
Résumé :
Un Noël, sous le signe d’une passion glaciale en prévision, ça vous dit?
Grande fan de comédie romantique de Noël que je suis, je ne supporte pas l’amour. Ce sera donc malgré moi que je vais m’offrir ma propre histoire à l’eau de rose pour le Noël de ma vingt-septième année.
Pour faire les choses en grand, il me faudra vivre un séjour en Laponie remporté par mes soins et être accompagnée du petit-fils de Raymonde. Jeune homme avec qui, parait-il, je jouais nue, jadis, dans le jardin de mes grands-parents. Mais ceci n’est qu’un détail. Et bien sûr, ce sera sans manquer mes appels quotidiens en visio avec mamie Paulette et mon chat Jean-Pierre.
Je devrai également compléter par une escale sur Paris, un retour aux sources par défaut, de nombreuses péripéties, détester Raphaël le petit-fils de Raymonde, l’aimer, le redétester et puis j’en passe…
La seule chose que je peux dire, c’est que cette année, je risque d’être bien gâtée !