Kelilane Bee

Hello mes p'tits sucres !!

Me voici en train d'écrire une petite bio afin de vous dire un petit peu qui je suis. J'écris depuis toujours, j'ai débuté par des textes de chansons, puis je me suis décidée à écrire des romans sur le tard, en 2016.

LITTLE RUSK est mon premier bébé, j'espère que vous passerez un bon moment avec les personnages :)

N'hésitez pas à me donner votre avis, c'est important pour moi de connaître vos impressions.

Bisous Bisous

4e de couverture :


"Imagine : l'un de tes meilleurs amis ne contrôle plus rien dans sa vie, tombe dans un mood dévastateur et est en train de littéralement se détruire à petit feu, juste devant tes yeux. Tous les jours. Tu fais quoi ? C'est loin d'être évident à gérer, je peux te le dire, et je ne suis pas le seul à le penser ! Pourtant, tout est écrit, son destin est déjà scellé depuis longtemps.


Mais à l'heure actuelle, son existence est un véritable désastre ! Alors, quand une jeune femme pétillante au caractère bien trempé nommée Holly débarque dans son quotidien, Noam se retrouve complètement perdu. Eh oui ! C'est bien de lui dont il s'agit, le réalisateur le plus sexy de Monaco, qui d'autre ?


Holly est la première à oser le défier, même si jusqu'ici, elle se l'était toujours interdit. En cherchant à sortir Noam de sa torpeur, de ses blessures qui semblent impossibles à panser, parviendra-t-elle à ne pas oublier son propre cœur pour raviver celui d'un homme torturé ?


Avec tout mon amour,

Love-Love." 

Résumé :


"Rhode Island…

Voilà un endroit que je ne souhaitais plus jamais revoir et pourtant, mon grand-père m’y contraint malgré lui. Pour le soutenir en reprenant les rênes de la Coop's Architects, je vais devoir faire face à mes démons et affronter la culpabilité qui me ronge depuis bientôt deux ans.

Jusque-là, j'aurais pu tenter de gérer la situation, cependant, Liam Colton va me replonger dans un tourbillon d'émotions difficile à maîtriser. Pendant mon absence, il a assuré l’intérim de la société de mon grand-père. Il ne sait pas qui je suis et c’est mieux ainsi. Du moins, tout serait plus simple s’il n’y avait pas cette attirance incontrôlable entre nous.

Entre secrets et faux-semblants, vais-je réussir à surmonter mes peurs sans blesser encore une fois CEUX QUI RESTENT ?"

Extrait :


« — Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de raconter cette histoire  ? Franchement, Lo', filmer mon quotidien, ça intéresse qui  ? 

— Oh, Lylah, je t'en prie  ! Cesse de te poser toutes ces questions  ! Ta vie est loin d'être banale, Baby  ! La partager est hyper important. Toi qui voulais laisser une trace, en voici une nouvelle opportunité !

— Non, mais après ma mort, d'accord ! Pourquoi pas même  ! Et encore, je me demande si ce serait bien utile. Mais, je te signale que je n'ai pas encore franchi la ligne rouge. 

— Ce n'est pas la ligne verte, le film, plutôt  ? Bref, rien à voir avec ça. Je te rappelle qu'en parler, ça porte malheur  ! Vloguer tout au long de notre séjour à Monaco et poster des vidéos relatant ton travail de make-up artist sur le nouveau film de Noam Rihel, c'est clairement ce qu'attend ta communauté  ! Presque deux millions d'abonnés, cinq millions tous réseaux confondus, tes followers se nourrissent de tes aventures, Cocotte  !

— Tu crois ? 

— J'en suis certain  ! Je suis ton manager ou pas  ? Durant ces quatre années vécues ensemble, t'ai-je déjà déçue  ? 

— Non… Je stresse un peu, certainement. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre lorsque je vais retrouver mes proches. À l'époque, les abandonner pour partir vivre à Paris a été une décision difficile, mais indispensable pour continuer ma route.  

— Te culpabiliser ne sert à rien. Tu n'as pas eu le choix ! En plus ton corps ne te laisse aucun répit. Tu as un objectif à atteindre, si ta famille t'aime, elle comprendra. On va y arriver, Lylah, on est tout près du but. 

— Et … et si mon cœur s'affole  ? On fait quoi  ?  »